Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2008

PETIT EXERCICE...

après une journée de M...e sans nom ! Heureusement, malgré les coups du sort et la méchanceté de certaines personnes contre laquelle nous ne pouvons malheureusement pas grand chose, (mais gare... la roue tourne toujours dans la vie, même si elle mets parfois du temps à tourner...) nous avons encore la possibilité de rire. Et c'est ce que nous avons fait avec l'exercice donné par le directeur de l'école de mon fils. Faire deux phrases sans un seul E. Il a fallu qu'un écrivain "farfelu, illuminé ou même plein de malice" écrive tout un livre sans la lettre "E" pour que nous héritions de ce petit exercice.

Voici donc nos deux phrases, partant dans tous les sens, puisque le but final était de créer la phrase la plus longue possible. Résultat demain pour savoir si mon fiston a gagné :

n° 1 :

J'ai bâti la maison marron qui apparait sur la photo du grand manoir du duc Luc Mac Intosh, qui vivait lui, au Maroc, car il avait la passion du couscous royal aux raisins !


YES ! Et d'une et elle m'éclate celle là !

n° 2 :

Nous avons pris Fiona, la souris, dans nos mains pour la voir finir son pop corn dans son bol blanc à pois noirs, qui nous plaisait tant !


Ma préférence allant à la première

merci11

Publicité
Commentaires
F
ahahah mdr, je vois que tu t'éclates mon ti pipiou après des journées de daube !!! tu nous diras si Florian a gagné hein ? gros bisous. Fanou
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité