Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

RESULTAT

des courses :

2ème sur 26 !


jeboude


la première, c'était même pas une phrase ! Du style : "On dit un lapin mais non pas un puma, un puma mais non pas un... " Bref, moi je préfèrais ce bon vieux Duc Luc Mac Intosh ! imvtempshowatt322321118ac

Allez, c'est pas grave, on a bien rigolé et le Directeur aussi ! Merci de ton passage tite Figoumie. J'ai changé d'adresse e-mail ! Rajoute Vanille derrière Pipiou. Bisous !   

Publicité
Commentaires
J
Je suis dingue de mail art et là je dis bravo à ceux que tu as fait ! j'adore ! cabaret chocolat je l'ai en tableau dans ma salle ; tu connais mon site ? vas le voir ! tu n'as pas de news ? bises
P
Merci les filles. Essayez c'est trop drôle ! Prise de tête garantie !!! mdr !
N
Whaou félicitations !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous, nathy.
F
2ème sur 26, c'est génial quand même !!! il peut être fier ton florian. bizzz
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité