Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

ATELIER DU JOUR

Baptème oblige... Et celui de mon fils approchant à grands pas, j'ai été rechercher les biberons de la maternité que j'avais soigneusement gardés pour cette occasion. Après un petit relooking, je les ai remplis de dragées, et les ai rangés avec les petites boites que Florian a choisi lui-même. Les biberons seront, je pense, un chouette souvenir pour ceux qui les recevront.

 

Voici comment procéder si vous voulez avoir des petits "présentoirs" à dragées personnalisés :

 

Vous prenez le biberon en question :

biberonbapt_me_001

Vous le nettoyez bien et retirez l'étiquette :

biberonbapt_me_002

Vous l'entourez d'un tulle :

biberonbapt_me_003

Vous prenez un ruban que vous croisez en remontant et finissez par un double noeud :

biberonbapt_me_004

Vous glissez votre décoration et recroisez le ruban pour la maintenir :

biberonbapt_me_005

Puis vous n'avez plus qu'à le garnir de dragées et une fois rempli, remettre la tétine !

biberonbapt_me_006

Et voilà ! Vous avez votre petit paquet de dragées personnalisé. Je crois que je vais même y rajouter une petite étiquette avec le nom et la date du baptème tiens...

Une petite vue d'ensemble avec les petites boites choisies par Florian, représentant des petits missels :

biberonbapt_me_007

C'est tout pour aujourd'hui !
Merci d'être passé(e) et si l'envie vous en dit... allez-y et montrez moi surtout !

Publicité
Commentaires
N
Coucou toi, bonne journée.<br /> <br /> Bisous, nathy.
C
tres tres bien merci mon ti pipiounoux !!bizouilles
P
ça va ma Crumblelinette. Et toi ??? <br /> Plein de bisous à toi et ton zom et merci de ton passage.
C
super l'idee du biberon !! <br /> <br /> comment ca va ma pipioute ??<br /> <br /> bizouilles du gateau sec !!
P
Merci les filles, espérons que ça plaira ! bisous à toutes
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité