Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

pfffff

C'est dur dur sans vous tous !

Merci de vos passages et de vos petits mots ! Heureusement que je peux vous lire du haut de ma tour... Finalement, tout n'est pas gris ici !

J'espère que pour vous tout va bien pendant ce temps. Je me suis "vengée" en faisant plein de peinture ce week-end. J'ai repeins : porte, plateau tv, moulin à café, verre, bref... fallait que j'occupe mes dix doigts quoi ! mdr !

Gros bisous à tous et je réessaie ce soir si l'ordi n'est pas squatté. Logiquement, le portable de Christopher est en route pour la maison... C'est déjà ça !

Bisous !

Publicité
Commentaires
N
Bon samedi, gros bisous, nathy.
N
Ah ok, tu nous envoies les photos hein, ptdr.<br /> <br /> Bisous, nathy.
P
Nan, ça, c'est la prochaine étape !!! hi hi !
N
Coucou, bonjour.<br /> <br /> Même tes enfants tu a repeints ????????<br /> <br /> Bisous, nathy.
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité