Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

PETITS BRICOLAGES DE PRINTEMPS

j'en avais assez de ce marron tristounet ! Alors j'ai relooké mon moulin à café. Ni d'une ni de deux, le plateau a suivi. Un plateau (imaginez un peu) vert pomme avec des citrons jaunes dessinés dessus ! Beurk ! Voici ce qu'il est devenu :




bricoblanc_003

quant au moulin à café, le voici :

bricoblanc_001

C'est un peu plus gai quand même !

Ma cuisine devrait s'illumer de blanc et de beige le plus possible dans les jours qui suivent. Petit à petit.
Pour les amoureuses de ces teintes, il y a de magnifiques tablier, nappes, manilles, coussins de porte etc... chez "Maison du Monde" dans ses tons.

Bonne journée et merci d'être passé(e) !

Publicité
Commentaires
B
bisous mon pipiounou , j'aime bien ton bricolage de printemps. <br /> <br /> poutouxxxxxxxxxxx
M
des bricoles que j'adore tu t'en doutes!!<br /> bravo comme tu dis il y a pas photo!!<br /> bisous tout plein la princesse coincée dans sa tour!!hihihi!!<br /> t'attends le prince charmant ou quoi??<br /> bisou miette
N
Bonjour ma belle, ça va ??????????<br /> <br /> Bisous, nathy.
N
C vrai que c mieux, j'imagine le vert et le jaune du plateau !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, nathy.
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité