Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2008

PAS GRAND CHOSE EN CE MOMENT

Mais...

besoinderepos


Le grand jour approche, mon fiston sera baptisé demain. Alors, entre aller-retour à la salle (ma voiture étant vieille et capricieuse), chargée comme un mulet, et toutes les victuailles diverses et variées (non pas avariées !) à préparer... je sens que je vais bien dormir ! Bon, d'accord, le repas ne sera pas digne d'un "simple" pique nique Réunionnais qui à lui seul rassemble plus de monde que pour un mariage ici (mdr !) mais quand même, c'est du boulot.

Heureusement, mon grand et sa fiancée ont été supers et m'ont aidé à tartiner, transporter et... décompresser.
Merci à eux, sont trop mignons ces deux là !


J'ai donc négligé un peu mon tit blog mais promis, je vous mettrais les photos de ce grand moment !

Gros bisous et bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité