Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2008

TITS TRAVAUX DE PEINTURE

Mon couloir me sortait par les yeux... Alors j'ai foncé acheté des petits pots de peinture et zoubla ! Affaire réglée !

Honnêtement, je ne me suis faite peur toute seule vu que la première couche donnait des trucs bizarres... mais une fois la deuxième couche passée, tout est redevenu dans l'ordre !

Blanc pour le dessus, Ombre pour le dessous. Z'en pensez-quoi ?

Avant :

P1012758

après :

P1012761

avant :

P1012759

après :

P1012760

P1012762

hé oui, j'aime les anges moi aussi... mdr !

Publicité
Commentaires
P
Merci Lalou. Si tu as besoin... J'arrive avec mes pinceaux, je me suis assez entrainée mdr !!!
L
comment ça change un mur!!!! bravooo c'est bôôô!!!
P
Merci les copinettes, c'est sympa ! <br /> Il faut dire que l'enduit jaunâtre... c'était pas folichon-folichon ! ARGHHH
F
bravo pour la déco, jolie couleur !!!Je préfère ton couloir comme ça !<br /> biz<br /> faty
P
Merci les filles ! C'est gentil. On pourra dire que je me suis faites des cheveux blancs avec la peinture du bas que je trouvais trop claire au début puis trop sombre ensuite... mdr ! Mais maitenant... ça va !
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité