Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Me revoilà reparti à décoller mon papier peint.

Me revoilà reparti à décoller mon papier peint. Il me sort par tous les orifices. C'est pourtant mon fiston et moi qui l'avions choisi mais bon... ras le pompon. Donc, je me défoule après lui ! Je voulais trouver un photophore mural pour mettre sur le côté du mur qui est déjà fait mais malheureusement... j'en ai pas trouvé ! A croire qu'ils ont tous été vendus pendant les soldes !!! C'est pourtant la grande mode !!! scrogneugneu !

Enfin, je suis tombée sur un petit ange tout mignon qui me faisait de l'oeil alors... il a fini dans mon couloir

P1012772

ainsi qu'une bougie avec mon initial

P1012771

Publicité
Commentaires
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité