Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Je savais déjà que j'étais la "reine"

Je savais déjà que j'étais la "reine" (je ne vous dirais pas de quoi... mdr !) Mais aujourd'hui, j'ai été sacrée Miss !

 

Si si, j'vous jure, regardez plutôt :

deFontenayMarie

Reste à savoir Miss "Quoi" ? Miss Castastrophe depuis que je suis petite, ça c'est mon père qui le dit, Miss casse-bonbon (ça c'est pour les copines) et on pourrait en rajouter...
Bon, je vous l'ai mise en "sépia" car j'adore le noir et blanc.

J'en ai donc profité pour lui dire ce que je pensais de sa crise de "calgon" vis à vis de notre Miss France 2008

deFontenayMarie2

Et voilà ! J'espère que le message est passé !!!

En tout cas, ce fût une journée de franche rigolade en famille !

Publicité
Commentaires
J
Mdr ! Pipiou toi tu as osé ! T'es trop forte ! Tu vas en faire des envieuses chez les anciennes miss France ! lol
S
Quelle jolie miss France tu fais là!!! J'ai très peu de temps pour surfer avec les enfants.... mais quel plaisir de revenir sur ton blog. Je vois que tu te défoules sur la déco.... j'adore les couleurs!!!!!<br /> J'espère que tu vas bien.....<br /> Bisous<br /> Sandrine (Gregre)<br /> PS: j'adore ta bannière!!!!!
M
Tu es une très jolie farceuse pipiou!!<br /> Bisous
P
coucou tite Nathy. C'est les vacances pour toi ? Pas de vacances pour moi cette année... Gros bisous ma belle !
N
Coucou, gros bisous et bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous, nathy.
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité