Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

Week-end chargé... en émotions ! Après avoir

Week-end chargé... en émotions !


zut210


Après avoir déploré la perte de mon frigo (heu... je dois avouer que j'ai largement abrégé ses souffrances plutôt que de le laisser mourir de sa belle mort) ben oui, il a pas aimé que je l'agresse avec mon gros couteau, à quatre pattes, pour faire tomber les centimètres de glace qui s'étaient formés partout après que l'un de mes gremlins ait mal refermé la porte du congel... puis la perte de mon concombre qui lui... n'a pas aimé la perte de froid, j'ai décidé de m'attaquer à la suspension de la cuisine.

Bidouillages des fils et pose d'un domino sans que je me retrouve collée au plafond !

wouuu10
Même pas mal... même pas mal !

Forte de ma réussite, j'ai donc décidé, ce coup ci, de m'attaquer au... balcon. A quatre pattes une fois de plus et le cutter à la main, me voilà donc en train de poser, découper et taper du pied en poussant les bosses pour que la moquette se positionne bien (le tout en musique bien sûr  !)

La peinture écaillée et le sol ne pouvant même plus être récuré correctement, il me sortait par les yeux.

 

P1012816

 


Heureusement, la bonne fée, ma voisine, m'a donné de la moquette d'extérieur qu'elle avait elle-même posée sur son balcon.

Ben faute de belle herbe verte... ça habille quand même et mes chats en sont dingues !!!

 

P1012817

ben voilà pour ce week-end !

Un merci tout particulier à :

Anne, d'avoir hébergé mes surgelés jusqu'à ce que mon nouveau frigo puisse les accueillir,
Mon frérot, d'être arrivé, tel Zorro sur son cheval (mais lui dans sa berlingot) pour aller vite vite en acheter un nouveau,
Christopher, Malcolm, Fiona, pour avoir fait "place nette" pour le nouveau frigo et m'avoir consolée de cette perte aussi cruelle que débile,
Nelly pour son "espace verdure" qu'elle m'a cédé afin qu'un vert gazon égaie mon balcon et que sa douceur me chatouille la plante des pieds ainsi que les coussinets de Chaussette, Zip et Loustic !

1013


Publicité
Commentaires
P
Merci Ma Poupine. C'est gentil d'être passé par là.<br /> <br /> Je te rassure ma Diddline, même moi qui suis Parisienne de 3ème génération, Paris ne me convient plus du tout. Trop cool et trop naïve pour habiter ce coin du globe !!!<br /> Bisous
D
Ton balcon est superbe je ne le reconnais même pas mdr !!!!<br /> Et dire que pendant ce temps là j'étais tout prêt de toi ma belle et j'ai pas pu te voir ..... ggrrr!!!!<br /> En tous les cas Paris c'est vraiment pas mon truc, mais on en parlera de vive voix bientôt !<br /> <br /> Pleins de bisous à la tribu !!
M
ça bricole dur en ce moment! chez toi aussi il y a eu des travaux...résultat trop top! ton balcon est vraiment charmant à présent!<br /> Merci pour ton gentil message...bonne journée<br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité