Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

VENDREDI 10 OCTOBRE 2008

J'le crois pas !

Vous savez, ma petite Nanouette, notre petite Bretonne de St Malo, dont je vous parlais avant-hier et qui fait des merveilles de petits bébés miniatures ? Vous vous souvenez ? Oui bien sûr, sinon, allez voir là :


http://nanoutop.unblog.fr/


Hé bien en remerciements pour l'avoir citée, elle a créé cette jolie petite demoiselle en lui donnant mon nom.


Je vous présente donc Marie-Ange


(ben oui, vous imaginez bien que quand je suis née, Pipiou n'était pas à la mode sur le calendrier donc, mes parents, ou ma mère plus précisément, a choisi ce prénom. Si elle avait su... mdr ! Enfin bref, je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici la tite puce)

img4358800x600

Merci mille fois, je suis très touchée ! Vraiment surtout qu'il n'y a pas de remerciements à faire tu sais, c'est tout à fait normal quand on tombe sur un blog et que l'on a un coup de coeur, on a envie d'en faire profiter les copinautes et donc... on "faire tourner" .

Merciours1

Publicité
Commentaires
P
Et bien elle est vachement sympa, en plus elles sont superbes ses tites poupee<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cocotte Plume
N
Que c mimi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elle est vachement bien faite, c beau !!!!!!!<br /> <br /> Bisous, nathy.
M
quel gentil remerciement!!<br /> je file voir sur le blog de cette gentille personne j'avais loupé le premier post ou tu en parlais apparament bisous miettoune
I
oh, c'est adorable, et puis ce tout petit petit bébé est trés mignon, enfin mignonne puisqu'elle s'appelle Marie Ange...!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité