Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

MERCREDI 15 OCTOBRE 2008

Voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir hier dans ma BAL, toujours après l'envoie de quelques graines et quelques scrapbidules, ce coup ci, pour Gavroche


broderie_001

Merci à toi Gavroche pour tout cela !

bisousvache

Puis, j'ai commencé quelques broderies que je pourrais peut être placer sur des "merveilles"
que je réaliserai bientôt, dès que j'aurai reçu ma MAC...
mdr210

broderie_002

Un premier patron d'un camée à broder d'après une grille offerte gracieusement ici :

http://feutrineetpetitescroix.fr/

la fleur vient du magasine "de fil en aiguille" du mois d'octobre, le coeur d'un vieux "Marianne Maison" de Noël et le "M" du même magasine (ben oui M de Merry Chrismas !) lol !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Bisous !

Publicité
Commentaires
I
oh, c'est bien jolis déjà, vivement la mac, donc pour voir le resultat final !<br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité