Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Suite à un échange organisée sur le forum

Suite à un échange organisée sur le forum "Simplement Femme", voici ce que j'ai reçu de ma Miettoune


echangesnovembre_002

La pochette que j'étais sensée recevoir

echangesnovembre_001

Et tout ce que j'ai reçu avec !!!
Le Père Noël est en avance cette année !

Merci MIETTOUNE!!!

c'est adorable
plein de bisous pour ta générosité
T'es un zamour de tite bonne femme

Ainsi qu'un Spécial Grand Merci à notre tite Popo qui non seulement nous a appris à faire ces petites pochettes, mais aussi pour l'adorable mini-éolienne (je préfère l'appeler comme ça) qu'elle avait gentiment inclus dans mon colis ! Bisous à toi aussi Popo !

Arghh j'ai oublié effectivement (pardon Miettoune) de vous préciser que les pommes de pins ont une valeur toute particulière à mes yeux, puisqu'elles ont été ramassées sur une bordure d'autoroute, par notre Miettoune, bravant tous les dangers au risque de se faire croquer une partie charnue de sa personne que je ne nommerais pas... (pour ça, je fais confiance à votre imagination), par cette charmante bestiole :

400_F_98551_I3VfBqHnJyU912Q5kGvRb78fBLzWAK


Publicité
Commentaires
M
noun di diou, je viens de passer ton blog de fond en combles, et là, grrrrrr, arghhhhhhh, je tombe sur ce post qui me fait dresser les poils des gambettes, lol!!<br /> qu'est ce qu'on avait rigolé avec cette histoire!!<br /> bravo pour tout ce que je viens de voir sur ton bloguinou, c'est trop trop beau, bisous tout pleins miettoune
N
kikou ma belle superbe la pochette avec l ange dedans j adore <br /> et toi comment vas tu ma petite pipiou cela fs un petit moment que je ne t avais pas donner de mes nouvelles je suis tres occuper en ce moment <br /> je t embrasse ma puce et te dis a tres vite <br /> bye <br /> Nanouette
M
comme je l'ai dit chez miette, tu as drôlement bien travaillé, tes photos sont superbes aussi...<br /> Bisous Pipiou
C
tu as été joliment gatée,<br /> bisous<br /> christine
T
Je viens de chez la miette pour découvrir ton blog , c'est vraiment sympa chez toi!<br /> je reviendrai . <br /> A bientôt tinou
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité