Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Dans un précédent message, vous avez pu voir la

Dans un précédent message, vous avez pu voir la pochette que j'ai reçue de notre Miettoune nationale suite à l'échange organisé sur ce thème.

N'ayant pû choisir entre les trois idées qu'elle m'avait donné pour le thème de la sienne, je lui ai donc réalisé les trois.

Les voici ci-dessous:


32875022_p

32875041_p


La pochette "Ange"

32875059_p


la pochette "Vichy" pour sa cuisine


32875066_p


Et une pochette style "Nordique" pour les fêtes de fin d'année

J'ai été ravie de cette échange avec toi Miettoune et merci pour tes photos (je n'en avais même pas pris une avant de te les envoyer)


4cjro80j

Publicité
Commentaires
S
Si j'avais dû en choisir une j'aurais été bien embêtée car elles sont superbes toutes les trois, Miette a été bien gâtée !<br /> Bisous<br /> Solange31
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité