Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2009

Mercredi 29 avril

Hé oui hier, c'était :


DSCN0970


Ben quoi ? Il ne vous plait pas mon gâteau ??? mdr !


Voilà déjà quelques années que je sévis sur cette brave planète !

Alors je tenais à remercier toutes les personnes, amies ou famille, qui ont eu une gentille pensée pour moi, que ce soit par téléphone, par sms ou par mail.

Merciours1
à vous

grâce à qui ce fut une journée remplie d'amitié !


Je serais ingrate d'oublier également toutes les "enseignes" qui ont également pensé à moi :

Yves Rocher, Dr Ricaud (pour mes rides !), Tranquillité Santé (qui doit paniquer de me voir prendre un an de plus...), Cuisine AZ (qui souhaite me voir prendre des kg supplémentaires avec leur super recette de gâteau d'anniv.), Meteo City m'informant que je pouvais mettre le nez dehors entre deux averses pour fêter cela, les 3 Suisses qui m'offrait un super cadeau, Laboratoires Yves Ponroy, Vivez Déco, Nouvelles Frontières (me rappelant qu'il fait bon vivre ailleurs - ça, je sais et je suis d'accord merci !) J'en passe et des meilleurs mais bon... VIVE LE NET et les rencontres qu'il nous permet de faire, ne soyons pas ingrate !

Alors


bisous3


à tous et merci encore à vous ainsi qu'à mes deux fistons qui ont partagé ce gâteau avec moi et m'ont offert un dvd de Dany Boon, la saison I du docteur House et le cd d'Abba Gold !


Je vous AIME

MERCI !!!


Publicité
Commentaires
V
recoucou!!!je te fais plein de gros gros bisous
S
Un très joyeux anniversaire, avec du retard, mais sincérité !<br /> MDR ! les célèbres enseignes qui fêtent nos anniversaires, c'est vrai qu'elles pensent bien à nous, mais hélas leurs cadeaux ne sont jamais vraiment gratuits ! Et souvent elles remettent ça pour notre fête !<br /> Bisous
E
j'ignorais que c'est ton anniversaire ! BON ANNIVERSAIRE !
I
coucou <br /> oh je ne savais pas excuse donc du retard !!!!!<br /> je te souhaite donc un joyeux anniversaire pleins de bonnes chooses à toi pour ce nouveau printemps que tu viens d'avoir <br /> BISES +++++++<br /> ISA
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité