Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

En cette belle journée de 1er Mai, je vous

j8udut5s


En cette belle journée de 1er Mai, je vous souhaite plein de bonheur à toutes et à tous


A force d'aller me ballader sur son magnifique blog ICI

Isa m'a donner l'envie de retrouver mes aiguilles
(Allez voir son petit pochon pour ranger ses bougies, il est à croquer)

Donc, ni une ni deux, j'achetais un peu de toile de lin et me voilà partie à la recherche de petites grilles sympas à réaliser

Soyez indulgentes, ça faisait longtemps (oups j'ai honte...)
et je n'ai jamais brodé si petit,

mais voilà ce que j'ai fait hier, devant ma TV
Une petite étiquette

DSCN0974

Un petit couple d'oiseaux pris au hasard du net et arrangé à ma façon

Allez, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
V
coucou,trop mignon,ton étiquette, mais tu sais brodée???bonne journée
S
Elle est très mignonne ta petite étiquette, toute en douceur !<br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité