Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

HAAAAAAAAA la joie des brocantes, fouiner,

HAAAAAAAAA la joie des brocantes, fouiner, chercher, farfouiller et enfin dénicher !

Dénicher l'objet, celui qui vous fait de l'oeil et attend patiemment que vous l'emportiez avec vous.

La pêche a été relativement bonne pour moi... Je vous laisse juger


DSCN0985

Tous ces petits trésors
dont une petite boite à pilules bleue, un mini bougeoir en argent que vous apercevez juste derrière et un bracelet marocain, toujours en argent, qui se dévisse pour pouvoir être porté puis,

Plus en détail :

DSCN0987

Deux assiettes avec leurs sous-tasses et leurs tasses à café

DSCN0986

Trois flacons anciens, un petit pot de crème qui avait appartenu à la grand-mère de la gentille dame qui tenait le stand,
un pot en verre avec couvercle en étain (une rose) qui contenait du pot-pourri


DSCN0989

un ravissant napperon brodé aux initiales de cette même grand-mère que j'ai tout de suite lavé et déjauni

DSCN0988

et une taie de mini édredon que j'ai placée dans ce sens afin de la transformer en sac à pain

Qu'en pensez-vous ?

Bien-sûr, il me reste à la décorer...
Merci de votre visite

907edc34e8

ARGHHHHHHHHH j'oublais le principal dans tout ça :

Le tout pour une vingtaine d'euros

Je vous l'ai dit : VIVE LES BROCS !!!

Publicité
Commentaires
S
Tu as fait de supers affaires ! moi aussi j'aurais craqué pour tout ça !<br /> Bonne idée la taie transformée en sac à sacs !<br /> Bisous
F
tout ca pour 20 euros ? j'en reviens pas! !!!!<br /> bisous
D
Que de merveilles, et en plus pour si peu d'argent. Il va falloir que j'y mette le nez aussi un de ces 4 !!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta nouvelle déco cuisine même si l'autre me plaisait aussi.<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle. Je te redirai, mais normalement il est prévu qu'on vienne par chez toi fin-juillet début août !
E
que de suprbes trouvailles !
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité