Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

Bon, vous savez comment cela se passe, vous avez

Bon, vous savez comment cela se passe, vous avez ramené des nouveaux petits trésors, et vous avez envie de les réassortir.

Je suis donc revenue à l'un de mes anciens amours et de cela :


DSCN0990

Petit vase en carton tout moche mais que j'affectionne particulièrement car il m'avait été donnée à la maternité avec un magnifique bouquet


DSCN0992

J'ai fait ceci !

Une serviette échangée il y a quelques années déjà (dommage, je n'en ai jamais retrouvées de pareilles), un peu de colle et le tour est joué !

Mon nouveau petit vase à rejoins mes trouvailles, dans leur nouvelle demeure, j'ai nommé ma cuisine

DSCN0994

Et maintenant... A L'ATTAQUE !!!

Je tente un pochon (le pauvre !)

J'ai ressorti de vieux mouchoir et je coupe, j'aligne, je mets des épingles un peu partout, je mesure, je peste encore et encore et... la suite bientôt !


1556980389_2e1748f3d2

Publicité
Commentaires
S
Superbe, ton petit vase toile de Jouy, la serviette est très jolie, dommage que tu n'en aies pas retrouvée !<br /> Ta petite déco est charmante !<br /> Bisous
G
Très joli et en harmonie avec le reste du décor
I
coucou <br /> tiens tiens on refait du serviettage .... LOLL<br /> trop beau tu as bien fait de t'y remettre <br /> et ton pochon je suis sûr que tu vas nous faire une ptite merveille <br /> dèpêche toi de nous montrer !!!<br /> BISES ISA
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité