Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

Au marché, la semaine dernière, j'ai trouvé ceci

Au marché, la semaine dernière, j'ai trouvé ceci :

DSCN1065

pour 3 €

Et quelques coups d'aiguilles et piqûres après, voici ce que j'ai décidé d'en faire :

DSCN1066

Le bouton (récupéré sur un vieux jean) cousu sur chaque poche de plus près

DSCN1067

et la dentelle (récupérée sur un vieux caraco...)

DSCN1068

Oui, je sais, vous allez dire "Rhô c'est même pas elle qui l'a cousu son sac !"
Ben non, je bidouille toujours pour l'instant alors je triche un peu...

16211869

quand même un petit peu non ?

*   *
*
Une brocante avait également lieu cet après-midi  au sein d'une petite paroisse à côté de chez moi.
Je m'y suis donc rendue car, par le passé, j'avais eu la chance de tomber sur de chouettes dentelles et de vieux mouchoirs monogrammés.

Malheureusement, vu la queue et les cris d'hystériques (sont tartes ses bonnes femmes !) qui voulaient passer la porte avant qu'elle n'ouvre... j'ai déclaré forfait, tenant bien trop à la vie !

Je me suis rabattue sur l'autre petite salle qui vendait des petits objets et j'ai trouvé ces petites choses pour compléter ma collection de vaisselle et de flacons :

DSCN1069

Bon, les tasses n'y étaient pas et le couvercle du flacon n'est pas d'origine puisque j'ai pû constater qu'il y avait un pas de vis sur le flacon et pas sur le couvercle mais ça ne se voit pas et puis, les petites imperfections, c'est aussi ça le plaisir de la  "chine" non ?

J'ai ramené ce butin pour 2 €

Demain, grande broc à Boulogne-Billancourt (ville voisine). Promis,  je vous montrerais ce que j'ai trouvé si... je trouve quelque-chose ! mdr !

Bisous et bo
n week-end !

Publicité
Commentaires
E
le sac s'est joliment métamorphosé !! et la chine est plutôt sympa !
S
Une bien jolie customisation, des petits détails qui changent tout !<br /> Comment fais-tu pour dénicher de si jolies choses à des prix si petits ! chez nous ils ne les auraient jamais lâchées à ce prix là ! tu dois te servir de ton charme ! mdr !<br /> Bisous et bon week-end !
P
Ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! vive la mac !!!!!<br /> Il est tres joli ce sac ma Pipiou, la prochaine fois je suis sur que tu en fera un peu plus.<br /> Je suis fiere de toi et de ta grande histoire d amour qui vient de commencer avec ta mac<br /> Hihihi elle se serait battu les Nanas tu crois, nonnnnnnnnnnn quand meme pas a ce point, pffffffffffff y a des folle dingue quand meme<br /> <br /> bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité