Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Joli mois de juin, te voilà de retour !Quelle

Joli mois de juin, te voilà de retour !

Quelle joie ce soleil qui nous accompagne à chaque réveil.
Je ne résiste pas à vous montrer les progrès de mon petit jardin suspendu qui, petit à petit, sort de son hibernation

DSCN1052

Une autre

DSCN1053

encore ?

DSCN1054

et... à la demande générale de... CREAPLUME (que vous retrouverez ICI ) voici donc la mère et la fille, ou l'avant et l'après, vous montrant ma "schtroumphette" bien connue des amies du regretté forum "Simplement Femme" à côté de sa grande soeur la "Grosse Bertha" !

DSCN1055

Pour l'instant, je l'amadoue, je la caresse, je lui parle mais bon... va falloir penser sérieusement à passer à la vitesse supérieure !!! gif_mdr

Alors, satisfaire la miss ?


Très bonne journée à vous toutes !


080907052816347662467973

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma belle.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, moi ça va.<br /> <br /> Je reviens de mon île, où j'ai revu ma famille et surtout mon grand père; mais il nous a quitté lundi, il est parti 1 mois après mon retour. Mais bon c la vie.<br /> <br /> Bisous à toi et à tes enfants.<br /> <br /> Nathy.
S
Superbes tes fleurs, tu as la main verte !<br /> Quant à tes machines, cette photo est touchante, elles ont un petit air de famille toutes les deux, mais tu dois quand même sentir la différence entre elles deux quand tu couds !<br /> Bisous
P
rHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Je rigole toujours autant en voyant la FAMEUSE, bon c est sur avec Bertha je pense que tu vas pouvoir t eclater un peu plus<br /> <br /> Je suis satisfaite ma belle houuuuuuuuuuuuuuu mdr<br /> non non non promis je me moque pas<br /> <br /> bisous et bonne semaine miss poulette
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité