Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

Pour mon anniversaire, j'ai reçu ceci en cadeau

Pour mon anniversaire, j'ai reçu ceci en cadeau :

51iKriiMGYL

Après avoir sauté de joie au plafond (2.50 m quand même ! mdr), je me suis plongée le nez dedans et à force de patience, j'ai réalisé un premier pochon.
Bon soyez indulgente, je vous rappelle que je suis blonde et nulle en couture !

DSCN1070

Les détails d'un peu plus près :


DSCN1071

Un tissu fleuri, un bout de mouchoir monogrammé "M" et un bouton rose thé

DSCN1072

une cordelette en lin pour fermer le sac, à laquelle j'ai accroché deux perles en forme de rose

Heu... qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
V
me voilà de retour !!! et quel travail magnifique ,tu es sure de ne pas savoir coudre ???? j'ai des doutes pour une première tu vas nous éblouir,gros bisous
S
Et bien moi j'en pense................. beaucoup de bien ! tu as eu vite fait de la dompter, la bête !<br /> Bisous
E
je trouve que pour une 1re, c'est très concluant ! bonne continuation !
P
Yessssssssssss!!! c est magnifique !!!! j aime beaucoups. <br /> Et bien pour une blonce c est pas mal, tu dois pas etre une vrai blonde MDR<br /> J attend la suite de tes aventures couturesque<br /> bisous
T
SUPER, ma Pipou <br /> <br /> je vois que tu te défends comme un chef<br /> <br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> Tatie
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité