Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

Et un nouveau modèle (que je préfère de loin d'ailleurs...)

Celui-ci, je n'osais pas car il me paraissait bien plus compliqué. Il est différent, mais pas plus compliqué tout compte fait. Alors je l'ai réalisé pour ma petite soeur de coeur. J'espère qu'il lui plaira


DSCN1073

de plus près :

DSCN1074

une autre vue :

DSCN1075

Le modèle vient du même livre

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire
Merci les filles, vous m'encouragez à continuer et je suis toujours contente de voir revenir des pseudos que je n'avais pas vu depuis longtemps !

Gros bisous à vous toutes !

Publicité
Commentaires
S
On ne peut plus t'arrêter et tu as bien raison, il est superbe ton pochon, j'aime beaucoup le tissu fleuri.<br /> <br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité