Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

Tout d'abord, merci pour tous vos messages

Tout d'abord, merci pour tous vos messages !

Ensuite, je vous fais partager un peu de notre soirée d'hier à Issy-Les-Moulineaux, que vous retrouverez bientôt sur M6

Il s'agissait du concert d'M6, qui a lieu, comme tous les ans, dans l'Ile Saint Germain, juste derrière chez moi.

Bon, ok, il ne faisait pas très chaud et la frileuse que je suis a été mise à rude épreuve mais... Calogero nous a tous réchauffés, ainsi que Sean Paul et bien d'autres...

Voici donc quelques images de cette belle soirée !


DSCN1131

Les enfants complétement "Scotchés" à la scène et à l'écran géant



DSCN1135

L'unique CALOGERO

DSCN1136

L"Equipe de la Nouvelle Star était là aussi !

DSCN1137

La Nouvelle Star 2009


DSCN1134

Quant à ce jeune homme, à part qu'il s'appelle Justin, qu'il chante divinement bien, qu'il est Canadien (mi-Américain/mi-Japonais) et que l'on s'est dit qu'il ferait un super bel Indien dans un Western...
ben je ne me rappelle plus de son nom... oups Sorry mais... à suivre !


Je vous souhaite une Bonne Fête de la Musique à tous !

166_musique

Publicité
Commentaires
S
PS : Il me semble que tu as changé de bannière, est-ce que je me trompe ? elle est très jolie !<br /> Bisous
S
Tu as dû passer une très bonne soirée !<br /> J'aime bien Calogéro et je trouve son dernier album très réussi.<br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité