Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

WHAAAAAAAAAAJe suis aux Ce matin, alors que je

WHAAAAAAAAAA

Je suis aux  190670973

Ce matin, alors que je revenais de l'école, en arrivant chez moi, je croise mon petit facteur qui sortait de mon immeuble, un petit paquet sous le bras. (non non, ça n'était pas un petit-pot-de-beurre mdr !).


Machinalement, mes yeux tombèrent sur l'étiquette et la réaction ne se fit pas attendre  :

Je m'écriais d'un seul coup d'un seul "HE ! Mais c'est moi ça !!!"  Le facteur, hilare, devant ma réaction, qui sortait du coeur, me dit "Hé ben alors... il est pour vous !" et il me tendit le paquet.

Après avoir grimpé mes escaliers 4 à 4 (ben oui, un peu d'exercice ne nuit à personne...), voici ce que je découvrais en ouvrant celui-ci, regardez plutôt, ça se passe de tout commentaire :

côté pile

DSCN1100

de profil

DSCN1101

la petite poche vue de plus près

DSCN1106

Côté "face"

DSCN1102

la petite poche vue de plus près (je fond devant le motif ! adorable !)

DSCN1103

Hé oui, vous l'avez compris, c'est un "deux en un"

il est réversible en plus !

Et dans une petite poche du sac, une surprise supplémentaire m'attendait :

DSCN1109

 deux adorables coeurs en ??? (je sais pas exactement hou la honte !) marqués de jolis dessins et de mes initiales
Je vais vite leur trouver une place de choix, ils sont trop bôooooooo

merci3
mille fois à toi gentille Fée Viviane,
(vous trouverez son blog ici )


tu m'as vraiment comblée !


38735780


Gros Gros bisous à toi !
Va vite le mettre sur ton blog pour recueillir tous les commentaires que tu mérites !

Je serais toujours étonnée par l'amitié sur la blogosphère qui peut engendrer de si chouettes échanges. Encore merci. (suis trop contente, ça se voit ?) mdr !


Publicité
Commentaires
F
c'est un bijou!!!!!comment ne pas sauter au plafond en voyant cela!!!<br /> bisous
E
tu as été très gâtée dis donc !
S
Ah ! mais il s'agit de Terre et Lin, je n'avais pas fait le rapprochement (suis un peu blonde moi aussi !), j'adore ce qu'elle fait !<br /> Bisous
S
Vraiment superbe avec tous ces petits détails, je comprends ta joie !<br /> Moi aussi je vais faire un tour chez sa créatrice !<br /> Bisous
I
TROP TROP BEAU ....... je suis contente pour toi !!! tu vas donc faire la fière avec ce trop beau sac !!!!LOLLL<br /> je ne connais pas ton Amie Viviane mais elle est plus que douèe !!!!<br /> je vais aller faire un tour sur son blog<br /> BISES ISA
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité