Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Hier, j'ai foncé chez notre "Suédois

Hier, j'ai foncé chez notre "Suédois préféré"

Mais oui, vous savez, celui depuis chez qui nous devons démarrer en urgence à cause du prix indiqué sur le ticket !

Avec la neige, gare à ne pas déraper (en RP, on a pas de pneux neige nous !)

gif_mdr

Voici donc mes petites trouvailles :

Un petit bocal, tout de suite relooké avec une petite médaille pour en faire un doux sucrier,

deux bougeoirs, à l'ancienne avec une petite anse sur le côté, que j'ai agrémentés de quelques fleurs


DSCN1753


Je partage ce joli bouquet avec vous !

Bon dimanche à toutes et merci d'être passées !

Publicité
Commentaires
S
Ils sont mignons ces petits objets, surtout avec ta petite touche perso, bravo !<br /> Bisous
B
bravo pour le relookage mon pipiou.<br /> <br /> bisous du bonbon
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité