Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Bonsoir à tous !Pas mal de choses à vous montrer

Bonsoir à tous !

Pas mal de choses à vous montrer depuis la dernière fois...

Alors, tout d'abord, voici ce que j'ai réussi à chiner, pour mon grand plaisir :

Un magnifique drap brodé par nos ancêtres, à mes initiales :

DSCN1792

Une taie d'oreiller, superbement brodée elle aussi :

DSCN1793

Puis 16211869


et voici ce que j'ai réussi à "pondre"

DSCN1794


Un coussin, rectangulaire, avec un ensemble d'anciens mouchoirs brodés agrémentés d'un transfert représentant une femme du début du siècle dernier


Je me suis également essayé à faire un petit photophore, enjolivé de deux petits chérubins

DSCN1790

Je me suis ensuite  attaquée à un petit miroir trouvé chez Confo que je trouvais trop petit pour servir de miroir justement (à peine 15cm).

Voici donc ce que j'en ai fait :

DSCN1779

DSCN1787

un petit pèle-mèle où vous pourrez admirez en bas, mon frérot, en haut ma frimousse (aussi différents physiquement que moralement... mdr !)

Attendez, ne vous sauvez pas................... c'est pas fini !

J'ai également commencé à relooker mon salon.

Comme vous le savez, j'adore la déco d'inspiration Nordique.

Voici donc quelques petits changements qui, peut à peut, changeront mon petit nid :


Une étagère de ma bibliothèque

DSCN1788


Un petit coin de mon living

DSCN1785



Une étagère de mon living


DSCN1784

Bon, promis, j'arrête le café et ça sera tout pour cette fois.

Bonne soirée à vous !










Publicité
Commentaires
V
coucou ,mais tu travailles!!!!!je vois que ta petite couture va bien ,tu fais du beau travail pour une débutante je fière de toi !!!bravo gros bisous
O
Thank you for this great blog information!I'm finding this whole blogging world a great resource for any topic, and really inspirational.
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
S
Surperbe ton linge ancien et c'est tellement rare de trouver ses initiales !<br /> Adorable ton petit miroir devenu cadre !<br /> Jolie déco !<br /> Bisous
M
enchantée !!j'adoore ton blog<br /> je vais de ce pas te mettre dans mes favoris<br /> coup de coeur !!!et mes initiales mc comme sur ton linge ancien mdr!!! <br /> big bizoux à toi bon dimanche<br /> mcdeco (cristina)
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité