Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

Petit coup de bluzz hier,alors, rien de tel pour


Petit coup de bluzz hier,

alors, rien de tel pour se remonter le moral qu'une petite visite chez deux personnes

adorables, qui tiennent un chouette dépôt vente à Vanves du nom de "Trouvailles" et

qui porte d'ailleurs bien son nom !

Voici donc les petites choses fouiner hier :

DSCN1795

Un vase Médicis qui va compléter ma collection (et de trois !)


Un porte serviette magnifiquement brodé, portant encore, en broderie à l'intérieur,

le nom de sa propriétaire "S. MAGNIER"

et un bougeoir qui, lui, va très vite changer de couleur et d'apparence !

Je partage avec vous ce joli bouquet et vous souhaite à toute un très doux dimanche

47825769_p

Publicité
Commentaires
V
coucou ,belle pioche je vois !!!moi aussi il y a du bluuzz dans l'air ,enfin c'est la vie ,il faut du soleil et tout repartira, passe une bonne soirée ,bisous
S
Tu as le don de faire de belles trouvailles !<br /> Elles sont superbes !<br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité