Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

Tombe la neigeuuuuuuuuu, Je ne résiste pas à vous

Tombe la neigeuuuuuuuuu, Je ne résiste pas à vous montrer ce qui est tombé ce matin en 10 mn à peine sur Paris et sa région, recouvrant d'un beau manteau blanc tout le gris environnant


DSCN1799

Voici ce que j'appelle le "Cimetière Indien"

Non, non, je vous rassure, ce ne sont pas des tombes, mais des petites parcelles délimitées où les enfants de l'école (que vous apercevez derrière), plantent des graines diverses aux beaux jours.
Je vous avoue que la première fois que j'ai vu ces trucs... je me suis demandé à quoi cela allait servir ??? gloups !

2010

une autre petite vue

10

et une petite dernière, pour vous montrer ce qui est tombé en à peine 10 minutes !!!

Sinon, vous vous souvenez sûrement du chandelier que j'ai chiner la semaine dernière ?

Et bien le voici "relooké", après que je me sois... comment dire ??? Défoulée dessus !

DSCN1796

autre vue du bas, avec pampilles :

DSCN1797

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;.)


Comme mon petit "Gribouille", rentrez vite vous réchauffer dans votre "petit nid" !

DSCN1626

et voilà

Publicité
Commentaires
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité