Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

Le temps est tristounet...Si on en profitait pour

Le temps est tristounet...

Si on en profitait pour bidouiller à l'intérieur ?

Voici mes petites (toutes petites) productions du dimanche


medicis1


Vous vous souvenez du vase Médicis déniché dans mon dépôt-vente préféré ?

Le voici donc nettoyé et relooké.

J'y ai juste planté un peu de gypsophile, des branches d'eucalyptus et une rose

séchée,offerte par ma petite soeur, dans un cube de mousse verte


*     *
*

Puis j'ai ressorti une bougie que j'ai habillée d'un peu de dentelle "vieux rose" et d'un

petit "charm's" en forme de papillon

(récupéré sur un collier bien trop chargé ! mdr)

Medicis3

Une autre vue des deux ?

medicis2

Et voilà !

Bonne soirée et merci d'être passé (es) ;.)

32088220_m

Publicité
Commentaires
S
Encore de biens jolies réalisations, douces et élégantes, bravo !<br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité