Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
24 février 2010

Bonsoir les copinautes !Un petit message en

Bonsoir les copinautes !

Un petit message en soirée, vite fait avant de passer à table

(mes monstres s'impatientent, mais j'avais trop envie de vous montrer les dernières petites réas de la maison)

Voici donc mon petit cadre revu et corrigé

(je l'avais décoré de petits anges pour Noël)
Vous vous souvenez ?

DSCN1709

Hé bien le voici maintenant

DSCN1834
   
  DSCN1839

J'ai fait ressortir les petites roses, qui sont en relief, en les peignant en gris
puis, j'ai ressorti ma MAC et j'ai concocté un petit fond avec deux tissus différents,
un peu de dentelle,
un monogramme récupéré sur une serviette abimée
(faisant partie d'un lot sur ebay)
et le voilà bien changé

*   *
*

Mon amie de toujours, ma Petite Soeur, comme je l'appelle et comme je la considère,
m'a offert un superbe bouquet présenté dans un joli petit arrosoir

DSCN1836


Une fois le joli bouquet de roses fané,
pas question de me débarrasser de ce petit arrosoir

Et hop... quelques coups de pinceau plus tard, le voici "couleur-maison"

DSCN1838

Bon, ne regardez pas de trop près... j'ai mis mon doigt là où il ne fallait pas
(c'était pas encore sec !)
m_e06c3eb2c26c363

J'en suis quitte pour remettre un tit coup de gris mais... ça devrait aller ! mdr !

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse, mon petit plat chinois est prêt et c'est la première fois que je le fais alors vite vite... A TABLE !

DSCN1840

La recette ici


Douce Nuit à vous !

33908038_p


Publicité
Commentaires
M
tres joli realisation de cadres <br /> biz bon wkd <br /> cristina
V
coucou ,trop beau ton cadre , tu as de belles idées bravo ,bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> ps : ton plat est très bon !!!!
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité