Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Zut, mon texte a sauté... ça commence bien !!!Je

Zut, mon texte a sauté... ça commence bien !!!

Je vous disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté,
mais je voulais partager avec vous mes récents travaux.

Voilà, lassée d'attendre que les ouvriers de mon proprio,
responsable d'un dégâts des eaux dans ma chambre daignent bien faire leur apparition,
ça m'a pris, comme d'habitude, d'un seul coup d'un seul, en pleine nuit,
à la faveur d'une insomnie, je me suis dit :
"Ras le bol, demain... J'arrache tout !"

Aussitôt dit... aussitôt fait !

Voyez plutôt :

Avant


DSCN1150

DSCN1151

DSCN1152

Même mon petit ange recollé (après un déménagement mal supporté)
n'a pas tenu le choc...
j'ai fini par prendre son arrière-train sur la tête en pleine nuit d'ailleurs ! mdr

DSCN1153

Enfin bref, me voici donc armée d'un bon DVD (pour l'ambiance)
d'une grosse éponge de travaux et d'une cuvette d'eau
pour décoller tout ça.

CHAMBRE_AVANT

Puis, armée, ce coup ci de peinture et de pinceaux,
voilà ce que j'ai fait de ma petite chambre :

CHAMBRE_AVANT

Une autre vue :

CHAMBRE_AVANT

une autre :
(oui, je sais, je n'ai pas encore trouvé la photo à mettre dans le cadre)

CHAMBRE_AVANT

et une dernière,
la tête de lit changée grâce à un petit fronton de rajouté...
tout simplement !

CHAMBRE_AVANT

Et voilà... Il ne reste plus que les petites décos à rajouter !

Qu'en pensez-vous ?

J'ai bien mérité mon tit café accompagné
de bons tits gâteaux mauriciens non ?


CHAMBRE_AVANT

Ah ! Quelle cruche, j'oubliais :

J'ai changé les rideaux.

Les voici maintenant, style ancien, comme j'aime,

fait avec un rideau moderne tout simple, auquel j'ai rajouté

une vieille pièce de linge brodée (j'adore !)

chambre_006

chambre_007


Bisous et merci de votre passage !



Publicité
Commentaires
B
tout en délicatesse<br /> j'aimerai m'y reposer<br /> bonne journée<br /> bettyb
V
coucou ,il était urgent de refaire ta chambre , elle est trop belle ,tu as bien travaillé ,gros bisous
B
tout en délicatesse j'adore<br /> quels beaux rêves tu vas faire!<br /> bonne journée<br /> bettyb
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité