Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour sur mon blog mais...
j'étais bien occupée.


Souvenez-vous, avant, ma cuisine, c'était........................ ça :

30841469_p

Je précise qu'il y a marqué "Bravo Pipiou" car c'est notre Miettoune nationale qui a fait ce montage photo
mdr !  Et c'est la seule qu'il me reste avec ses couleurs

Sauf que je ne me faisais pas à ces nouvelles couleurs, allez savoir pourquoi ???
J'ai donc sauté sur mes pinceaux et tout changer à nouveau ! Et oui, souvent femme varie comme on dit...

La voici donc maintenant, parée de ses nouvelles couleurs :

DSCN0981

dans mon entrain, le cadre y est passé aussi !

Une autre vue :


DSCN0980

et une dernière :


DSCN0979


Voilà donc ma nouvelle cuisine presque terminée et là... je crois que je vais arrêter là mes changements de "tons" car plus ça va, et plus je craque pour le style victorien donc... on se rapproche petit à petit et avec ma vaisselle blanche (que je vais vous montrer aussi... y'a pas de raison) ça "devrait le faire" comme disent les jeunes !


Publicité
Commentaires
S
Waouh ! c'est superbe, du travail de pro, j'aime beaucoup ta nouvelle cuisine même si j'aimais bien l'ancienne, tu es la reine du pinceau !<br /> C'est important de se sentir bien dans sa cuisine car on y passe beaucoup de temps !<br /> Bisous
E
très jolie cette cuisine !
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité