Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

ARGHHHHHH ça m'énerve ! J'avais mis un message et

ARGHHHHHH ça m'énerve !


J'avais mis un message et il a sauté nom de Zeus !

Enfin bref, je recommence donc et vous montre mes petits bidouillages du week-end.

A force de voir ces jolis papillons fleurir sur la blogosphère, j'ai eu envie d'essayer moi aussi d'en créer.

En ce moment, je suis très branchée "Belle Epoque"

dyn004_original_341_500_jpeg_2589467_74dfc0d47156254508f85489b2cf1463

Voici donc ce que j'ai fait, quelques broderies et des papillons

DSCN1019

J'ai teinté ma toile avec un thé "fruits rouges" svp ! Bon, elle n'est pas très foncée mais au moins ça SENT BON !!! mdr

J'ai aussi tenté avec ma mini MAC de faire une housse de cintre mais là...
CASTASTROFFENN !!!

DSCN1022

les coutures ne tiennent même pas !

DSCN1020

Pourtant... ça avait l'air bien partie ! Snif ! Il ne me restait plus qu'à mettre un joli transfert

24258347_p

et... justement... j'ai craqué !

Je me suis donc achetée une vraie machine à coudre, pas plus tard que ce matin, toute simple car je n'ai jamais utilisée cet engin de torture (pour moi hi hi) depuis ma sortie du lycée donc, j'ai pris la plus simple pour la quiche que je suis en couture.

Heu... sur ce coup là, je risque d'avoir besoin de vous et de vos précieux conseils les filles, j'ai tellement d'idées en tête que je voudrais réaliser et tellement de tits cadeaux que j'aimerais faire que motivée comme ça, je devrais y arriver (enfin... j'espère)

Bon, comme à chaque fois que je m'achète un truc, je culpabilise mais on dira que c'est mon cadeau de fête des mères et voilà !

Merci d'être passé me voir !

62c0681818

Publicité
Commentaires
V
PS avec tout ça j'ai oublié de te dire bravo pour ta broderie et tes papillons ,j'aimes beaucoup bisous
V
champagne!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je lève mon verre à ta nouvelle machine<br /> quelle t'apporte joie et bonheur<br /> pour le meilleur et pour le pire<br /> surtout ne la passe pas par la fenêtre !!! <br /> il faut être très gentille <br /> avec ,elle ne te connais pas encore ,la pauvre !!!<br /> j'espère que tu es mdr<br /> gros bisous
S
Ne culpabilise pas, il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit, et puis elle sera vite rentabilisée avec toutes les idées de déco que tu dois avoir !<br /> Mignons tes papillons et ta housse de cintre est déjà bien jolie, elle sera parfaite avec un transfert et une bonne couture surtout (mdr !)<br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité