Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

29 mai 2009

Bon, vous êtes prêtes ???

TADAM...
tambour

Revoilà la "chose" après être passée à la "vraie" machine à coudre

DSCN1023

ce n'est pas encore droit, mais... VICTOIRE !!! ça tient !
Il ne faut pas en demander trop pour un début n'est-ce-pas ? hi hi !

Histoire de me détendre un peu et pour changer, j'ai découpé et customisé quelques "cartonnettes" pour ranger mes petites dentelles et rubans

DSCN1024

Ben maintenant, y'a plus kà !

Plus qu'à en créer d'autre, et commencer à ranger mon petit bazar...

Zut, je ne retrouve pas le blog sur lequel j'ai pû avoir le gabarit de ces petites cartonnettes. Je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez et dès que je retrouve le nom du blog, je le mets et rends à César ce qui appartient à Jules !
Merci à elle en tout cas.

Bon vendredi !


Publicité
Commentaires
P
Tres joli, j aime beaucoup<br /> <br /> Heuuuuuuuuuuuu pourquoi tu parle de VRAI mac, aurais tu laisse tomber la miniature qui te servais jusque la!!!<br /> Bisous
S
C'est un excellent début ! tu vas vite la dominer la bête ! mdr !<br /> Mignonnes tes petites cartonnettes !<br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité