Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

Et un autre... dans le même style puisqu'il

Et un autre...
dans le même style puisqu'il s'agit du même patron
(logique mdr !)

Seul le tissu fleuri à changé et il est un peu plus petit que le premier
(ben oui, j'avais mal cadré le dessin donc... j'ai tout recoupé. Andouille que je suis !!!)

On apprend en se trompant n'est-ce-pas ? Je me console comme je peux, mdr !

DSCN1076

une autre vue

DSCN1077

une dernière :

DSCN1078

Publicité
Commentaires
V
coucou ,oh !!!! mais il trop mignon !!!c'est bien ,bisous
E
celui-ci est tout aussi réussi ! bravo !
S
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !<br /> Il est adorable celui-là aussi, félicitations !<br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité