Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

Et encore un...Pour ma tite voisine et amie ce

Et encore un...
Pour ma tite voisine et amie ce coup ci, en remerciement de sa gentillesse.

DSCN1090

Ben quoi ? Elle adore et collectionne les zipos !

DSCN1091

Alors... un petit transfert et HOP ! Le tour est joué !

Et un autre que je ne peux pas encore vous montrer car c'est un petit cadeau qui n'est pas encore arrivé chez sa future propriétaire :

sacfantome


grospoutous2

Publicité
Commentaires
S
Adorable avec son petit zipo ! tu es devenue une vraie pro des pochons et je vois que tu as bien dompté ta MAC, félicitations !<br /> Bisous
E
trop mignon !
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité