Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2009

Allez, ce soir, pour changer un peu des

Allez, ce soir, pour changer un peu des pochons,
je me suis lancée dans le relookage d'une lampe que je venais d'ailleurs de recoller après que mon chat l'ait quelque peu cassée à la base (l'andouille !!!)


Avant (bon là, je l'ai déjà recollée) :

DSCN1096

Après :

DSCN1097

d'un peu plus près :

DSCN1098

Bon, maintenant, je vous emmène dans mon "jardin suspendu"

Regardez, ça pousse les filles, ça pousse !!!


DSCN1092

J'ai accroché ma plante grimpante au vilain tuyau qui se trouve au bout du balcon

DSCN1093

bon... à défaut du bas, ça cache toujours un peu le haut non ?

DSCN1094

et de l'autre côté, mes petites fleurs qui tentent de me cacher ces vilains immeubles

DSCN1095

Et c'est avec ces quelques fleurs que je vous souhaite une bonne soirée à toutes !




Publicité
Commentaires
S
Ta lampe était déjà jolie avant mais elle est superbe maintenant ! beau travail !<br /> Quant à ton jardin suspendu, un vrai petit paradis !<br /> Bisous
T
trop beau, je t'attends pour faire les miens<br /> vite viens me voir et me donner des idées<br /> bzz
I
TA LAMPE UNE VRAIE REUSSITE ET TON BALCON UN PETIT PARADIS .... TROP BEAU <br /> BISES ISA
E
ta lampe est une réussite ! ton jardin est très mignon, tes plantes sont bien jolies !
V
coucou ,très beau ton jardin tu devrais venir chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité