Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
4 février 2010

Le temps a passé, je t'ai à peine vu grandir et

Le temps a passé, je t'ai à peine vu grandir et aujourd'hui...

Mosa_que

où plutôt depuis lundi...

tu me ramènes ton permis de conduire !


Tu es tout fier, moi aussi, mais le côté mère-poule ressort alors,

et je suis terrifiée de te lâcher enfin seul sur la route !!!


Oui je sais, j'suis Nulle !

Je t'ai accompagné dans ta première ballade ce soir, et j'ai été très mauvaise passagère.
24258347_p

Je n'aurais pas aimé être à ta place,

je t'aurais lâchement abandonné sur le bas côté !

Avec moi à bord, pas besoin de brancher l'auto-radio...


je_rale_donc_je_suis


Rassurez-moi, dites-moi que vous êtes ou avez été comme moi ;.(

Où suis-je un cas irrécupérable ?


stchristophe2

Rassure-toi mon fils, je ne serais pas toujours à tes côtés, mais lui.......... si

Je t'Aime

ta "Mother"



Publicité
Commentaires
D
Félicitation !!!!
S
Félicitations à ton fils ! Il faut lui faire confiance, en lui faisant tout de même plein de recommandations ! mdr !<br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité