Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

Bonjour les filles !ça faisait longtemps... Il

Bonjour les filles !

ça faisait longtemps... Il est vrai qu'avec la reprise de mon activité, je n'ai plus beaucoup de temps de libre.

Aujourd'hui, je voulais vous montrer ceci :

51625326

Magnifique non ?

C'est l'un des merveilleux objets vendus dans cette boutique

"La Vigéna"

qui fête aujourd'hui son premier anniversaire.

Allez-y, c'est un régal !

A cette occasion, sa propriétaire organise un petit jeu que je vous laisse découvrir

ici

Bonne journée à toutes et Très bon Anniversaire à cette petite boutique à qui je souhaite une longue vie !


Publicité
Commentaires
L
merci pour ton post et ton message sur mon blog !! tout ça me donne l'occasion de découvrir ton joli blog !!! à très bientôt ANNE
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité